Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La femme et l'andouille

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : vire 14500
Date d'inscription : 10/05/2007

La femme et l'andouille Empty
MessageSujet: La femme et l'andouille   La femme et l'andouille JhHJMer Avr 19 2017, 08:55

La femme et l'andouille

Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus très bien où il se trouve.

Il descend et aperçoit une femme au sol.

Il descend encore plus bas et l'interpelle :

« Excusez-moi, madame, pouvez-vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »

La femme lui répond :
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est.

– Vous devez être ingénieur », dit l'homme.

- « Je le suis, en effet », lui répond la femme, « mais comment avez-vous deviné ?

– Eh bien », dit-il, « tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve.
Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».

La femme lui répond : « Vous devez être le fameux Macron !

– Oui », dit-il, « comment avez-vous deviné ? »

- « Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez.

-Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air.

-Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir.

-Vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème.

-Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable !».

Revenir en haut Aller en bas
https://netpratique.aforumfree.com
 
La femme et l'andouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALLE PAUSE CAFE-
Sauter vers: