AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle BMW X7

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : vire 14500
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Nouvelle BMW X7   Hier à 12:42

Nouvelle BMW X7

• La nouvelle dimension du luxe : La BMW X7 allie le caractère puissant, l’exclusivité et l’espace généreux d’une voiture de luxe et à l’agilité et à la polyvalence d’un SAV (Sports Activity Vehicle). Le nouveau modèle sera produit à l’usine BMW de Spartanburg (États-Unis). Le lancement commercial aura lieu en mars 2019.

• Le plus grand des modèles BMW X mesure 5 151 mm de long, 2 000 mm de large et 1 805 mm de haut. Son empattement s’établit à 3 105 mm. Son langage de conception clair et précis s’exprime avec brio à travers le design de la proue au caractère affirmé, des larges fenêtres, de la haute garde au sol, de la ligne de toit allongée et du hayon à deux sections. De nombreux détails stylistiques soulignent l’exclusivité du modèle, tels que les nombreux éléments en chrome. Pack Advanced Full LED de série, Projecteurs BMW Laser disponibles en option.

• Intérieur spacieux avec trois rangées de sièges. Sept sièges de série. La rangée du milieu peut être remplacée par deux sièges confort individuels en option. Espace généreux dans la troisième rangée : accoudoirs, porte-gobelets et ports USB. Tous les sièges sont réglables électriquement. Sellerie en cuir Vernasca de série. Le volume du coffre peut être augmenté pour passer de 326 litres à 2 120 litres.

• Jantes en alliage léger 20 pouces de série, jantes en alliage léger 21 pouces et 22 pouces en option.

• Les Finitions Exclusive et M Sport, ainsi que les équipements BMW Individual exclusifs à la BMW X7 offrent de nombreuses possibilités de personnalisation.

• Climatisation automatique quatre zones, éclairage d’ambiance et toit panoramique en verre en trois sections fournis de série. Climatisation automatique cinq zones, Pack Parfums d'ambiance, toit panoramique en verre Sky Lounge, touches de commande en verre, système audio Bowers & Wilkins Surround Sound System et station multimédia arrière Professional disponibles en option.

• Suspensions pneumatiques sur les deux essieux et suspensionadaptative avec amortisseurs à pilotage électronique fournies desérie. Direction ActiveDrive à 4 roues directrices et le système ActiveComfort Drive avec stabilisation active du roulis disponibles enoption. Différentiel M Sport de série sur la BMW X7 M50d(consommation de carburant en cycle mixte : 7,4 – 7,0 l/100 km ;émissions de CO2 en cycle mixte : 193 – 185 g/km). Pack xOffroadoptionnel permettant d’utiliser les modes de conduite Sable,Graviers, Roche et Neige au moyen d’un bouton dédié.

• Large éventail de systèmes d’assistance de pointe (la disponibilitépeut varier en fonction des marchés). Régulateur actif de vitesseavec fonction Stop & Go, Pack Drive Assist Pro comprenantl’assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire, avertisseur dechangement et de sortie de voie, assistant de maintien de voie avecprotection anticollision latérale, assistant d’évitement, avertisseur detrafic transversal, alerte de non-respect de la priorité, alerte deconduite à contresens. Affichage Tête Haute BMW de dernièregénération. Assistant d’arrêt d’urgence (fonctionnalité non disponibleen Europe). Système Park Assist avec caméra de recul et assistantde recul fourni de série.

• Système BMW Live Cockpit Navigation Pro avec version 7.0 dusystème d’exploitation BMW de série. Combiné d’instrumentsentièrement numérique et écran de contrôle central dotés d’un écrande 12,3 pouces. Version 7.0 du système d’exploitation BMW pourune commande intuitive et multimodale au moyen de l’écran tactile,de l’iDrive Controller, de boutons du volant ainsi que de lacommande vocale et gestuelle.

• L’Assistant Personnel Intelligent BMW joue le rôle de copilotenumérique et de guide pour les fonctionnalités du véhicule, gaged’une expérience utilisateur incomparable au conducteur comme auxpassagers. S’utilise au moyen de commandes vocales naturelles. Laclé BMW Digital Key permet au conducteur d’utiliser sonsmartphone pour accéder au véhicule et démarrer le moteur. Lesmises à jour logicielles à distance (Remote Software Upgrade)actualisent les fonctionnalités du véhicule à distance.

Variantes disponibles au lancement :

• BMW X7 xDrive40i :

Moteur essence, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronichuit rapports.
Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 340 ch/250 kW entre 5 500 et 6500 tr/min, couple max. : 450 Nm entre 1 500 et 5 200 tr/min.

Accélération (0 – 100 km/h) : 6,1 secondes, vitesse de pointe : 245km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 – 8,7 l/100 km,émissions de CO2 en cycle mixte : 205 – 198 g/km, normed’émissions : EU6d-TEMP.

• BMW X7 xDrive50i (modèle non disponible en Europe) :

Moteur essence, V8, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 462 ch/340 kW entre 5 200 et 6000 tr/min, couple max. : 650 Nm entre 1 500 et 4 750 tr/min.

Accélération (0 – 100 km/h) : 5,4 secondes, vitesse de pointe : 250km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km,émissions de CO2 en cycle mixte : 261 g/km, norme d’émissionsEU6d-TEMP.

• BMW X7 xDrive30d :

Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huitrapports.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 265 ch/195 kW à 4 000 tr/min,couple max. : 620 Nm entre 2 000 et 2 500 tr/min.

Accélération (0 – 100 km/h) : 7,0 secondes, vitesse de pointe : 227km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8 – 6,5 l/100 km,émissions de CO2 en cycle mixte : 178 – 171 g/km, normed’émissions : EU6d-TEMP.

• BMW X7 M50d :

Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huitrapports.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 294 kW/400 ch à 4 400 tr/min,couple max. : 760 Nm entre 2 000 et 3 000 tr/min.

Accélération (0 – 100 km/h) : 5,4 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h

Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4 – 7,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 193 – 185 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.

Tarifs de la nouvelle BMW X7 pour le marché français:




Les données fournies sur les performances, la consommation et les émissions sont des valeurs provisoires.


Les données relatives à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 ont été mesurées conformément à la méthode définie par le règlement (CE) no 2007/715, dans sa version en vigueur. Ces mesures ont été obtenues sur des véhicules dotés des équipements de base (modèles dotés des équipements de série commercialisés en Allemagne), les plages indiquées tenant compte des variations liées aux jeux de pneumatiques et aux jantes dont peuvent être équipées les voitures, ou en fonction de certains équipements fournis en option. Les valeurs peuvent donc varier en fonction de la configuration.

Les données indiquées pour les modèles suivis d’un astérisque (*) sont mesurées sur la base du nouveau cycle WLTP (protocole d’essai harmonisé à l’échelle mondiale pour les voitures particulières) et converties en cycle européen à titre de comparaison. Pour ces véhicules, les données utilisées pour le calcul des taxes applicables aux voitures de tourisme qui s’appuie (notamment) sur les émissions de CO2 peuvent différer des valeurs indiquées ici.

Les données d’efficacité en matière de CO2 sont déterminées conformément à la directive 1999/94/CE et au décret allemand sur le contrôle de la consommation d’énergie des voitures particulières (Pkw-EnVKV) dans sa version en vigueur et sont basées (pour la classification) sur la consommation de carburant et les valeurs de CO2 selon le cycle NEDC.

Pour de plus amples informations sur les données officielles relatives à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 des nouveaux véhicules de tourisme, veuillez consulter le guide « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO2-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » (Guide sur la consommation de carburant, les émissions de CO2 et la consommation électrique des véhicules de tourisme) édité par la société automobile allemande DAT, qui comptent parmi ses sociétaires les principales associations allemandes de l’automobile, disponible gratuitement sur tous les points de vente et au téléchargement à l’adresse suivante : https://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html.

Pour plus d’informations, veuillez-vous adresser à :

BMW Group France

Olivier Wodetzki
Chef du Service Communication Marques, Produits et Technologies
Tél : 01 30 43 92 75
E-Mail : olivier.wodetzki@bmw.fr

Pierre-Alexandre Cornillon
Responsable Communication
Produits BMW
Tél : 01 30 43 93 53
E-mail : pierre-alexandre.cornillon@bmw.fr

BMW Group en France

BMW Group est implanté sur quatre sites en France : Montigny-le-Bretonneux (siège social), Tigery (centre de formation), Strasbourg (centre PRA international) et Miramas (centre d’essais techniques international). BMW Group emploie avec ses filiales commerciales et financières ainsi que son réseau exclusif de distribution plus de 5.000 salariés en France. En 2017, BMW Group France a immatriculé 87 748 automobiles des marques BMW et MINI et 16020 motos et scooters de la marque BMW Motorrad.

Le volume annuel d’achats de BMW Group auprès des équipementiers et fournisseurs français se chiffre en milliards d’Euro. Parmi eux, citons Dassault Systèmes, Faurecia, Michelin, Plastic Omnium, St Gobain, Valeo. La coopération avec PSA sur les moteurs 1,6 l est un grand succès. Dans le cadre de sa stratégie électro-mobilité, BMW Group a créé la marque BMW i et a introduit les révolutionnaires BMW i3 et BMW i8.

BMW Group France poursuit en outre une politique active et pérenne de mécénat avec des acteurs culturels de renom tels que les Rencontres de la Photographie, Arles, Paris Photo et Gobelins, l’école de l’image où se tient la Résidence BMW pour la photographie émergente. Depuis plus de 30 ans, BMW Group France finance des projets d’utilité publique par le biais de sa Fondation placée sous l’égide de la Fondation de France : actuellement la prévention routière pour les jeunes conducteurs. L’engagement sociétal de BMW Group se décline aussi avec ses partenariats dans le sport français : Fédération Française de Golf (FFG), et la Fédération Française de Rugby (FFR) et le XV de France.

Site Web : www.bmw.fr
Facebook: facebook.com/BMWFrance
Twitter: twitter.com/BMWFrance
Instagram: instagram.com/BMWFrance/
YouTube: https://www.youtube.com/BMWFrance
Linkedin: https://www.linkedin.com/company/bmw-group-france?trk=top_nav_home

BMW Group

BMW Group, qui comprend les marques BMW, MINI, Rolls-Royce et BMW Motorrad, est le premier constructeur d’automobiles et de motos Premium au monde, fournissant également des services dans les domaines de la finance et de la mobilité. Entreprise de dimension mondiale, BMW Group exploite 31 sites de production et d’assemblage implantés dans 14 pays, ainsi qu’un réseau de vente présent dans plus de 140 pays.

Pour l’exercice 2017, les ventes mondiales de BMW Group ont atteint un volume total de 2 463 526 automobiles et plus de 164 153 motos. En 2017, l’entreprise a réalisé un bénéfice avant impôts de 10,65 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires d’environ 98,67 milliards d’euros. Au 31 décembre 2017, les effectifs de BMW Group étaient de 129 932 salariés.

De tout temps, le succès de BMW Group s’est construit sur une action responsable, axée sur le long terme. Tout au long de la chaîne de création de valeur, la stratégie de développement de l’entreprise se fonde sur la durabilité écologique et sociale, la pleine et entière responsabilité du constructeur vis-à-vis de ses produits et un engagement ferme à préserver les ressources naturelles.

Site Web : www.bmwgroup.com
Facebook: https://www.facebook.com/BMWGroup
Twitter: http://twitter.com/BMWGroup









tarifs-de-la-nouvelle-BMW-X7

P90326038_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326025_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326026_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326027_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326028_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326029_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326030_highRes_the-first-ever-bmw-x

P90326031_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326032_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326033_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326034_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326035_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326036_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326037_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326039_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326040_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326041_highRes_the-first-ever-bmw-x


P90326042_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326043_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326044_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326045_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326046_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326047_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326048_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326049_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326050_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326051_highRes_the-first-ever-bmw-x


P90326052_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326053_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326054_highRes_the-first-ever-bmw-x


P90326011_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326012_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326013_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326014_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326015_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326016_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326017_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326018_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326019_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326020_highRes_the-first-ever-bmw-x



P90326021_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326022_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326023_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326024_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326055_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326056_highRes_the-first-ever-bmw-x

P90326193_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326194_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326195_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326196_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326197_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326198_highRes_the-first-ever-bmw-x


P90326219_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326220_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326221_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326222_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326223_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326224_highRes_the-first-ever-bmw-x
P90326225_highRes_the-first-ever-bmw-x









https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0285952FR/nouvelle-bmw-x7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netpratique.aforumfree.com En ligne
 
Nouvelle BMW X7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos
» Nouvelle alerte au tsunami dans le Pacifique, pas de dégâts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: SUJETS DÉPLACÉS-
Sauter vers: