Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Blague - la Ferrari et la LADA

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : vire 14500
Date d'inscription : 10/05/2007

Blague - la Ferrari et la LADA Empty
MessageSujet: Blague - la Ferrari et la LADA   Blague - la Ferrari et la LADA JhHJDim Mai 27 2007, 00:47

Blague - la Ferrari et la LADA

C'est un type qui va sur l'autoroute pour essayer sa nouvelle Ferrari, vitesse de pointe de 300 km/h

Il roule à 200 km/h quand soudain il se fait dépasser par une LADA ... Quelle honte !!

Peu aprés, il voit la LADA sur le bas côté avec le chauffeur qui tape dans le moteur avec un marteau .

Là il décide de rouler à 250 km/h, histoire de ne plus se faire dépasser, car c'est vraiment la honte de se faire dépasser en Ferrari. Et 5 km plus loin, la LADA le dépasse à nouveau ...

Peu aprés, rebelote, il voit de nouveau la LADA sur le bas côté, le capot ouvert et le chauffeur qui tape encore avec un marteau dans le moteur ...

Là, il décide de monter à 300 km/h avec sa ferrari et de nouveau on le redépasse en LADA ...!

Quand il arrive plus loin, il voit de nouveau le type à la LADA sur le bas côté qui frappe sous le capot tel un fou.

Le conducteur de la Ferrari s'arrête et intrigué se dirige vers la LADA.

"Que faites-vous ?" demande-t-il au chauffeur de la LADA, "Elle roule bien votre voiture, plus de 300 km/h pour un tel modèle, c'est fantastique. Moi je cajolerais une telle voiture au lieu de frapper le moteur !"

Et là le type de la LADA relève la tête de derrière le capot et lui dit : "Elle ne marche pas cette voiture ... je n'arrive pas à passer la deuxième ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://netpratique.aforumfree.com
 
Blague - la Ferrari et la LADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALLE PAUSE CAFE-
Sauter vers: