Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadine
nadine
nadine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype Empty
MessageSujet: Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype   Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype JhHJJeu Juin 14 2007, 01:08

Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype
-------------------------------------------------------------- Sleep

Un virus qui se propage par mail se fait passer pour une mise à jour de Skype.

En effet nous avons appris qu'un mail circule sur le net signalant une mise à jour de sécurité importante du logiciel Skype. Bien entendu ce mail est totalement faux et cette mise à jour n'est qu'un cheval de troie destiné à infecter votre machine.

Ce cheval de troie, une fois lancé, désactive les mise à jour de Windows et ouvre également une porte pour laisser entrer un hacker sur votre ordinateur.


Donc ne croyez pas ce mail si vous le recevez car les mises à jour ne sont pas annoncées par mail.
Revenir en haut Aller en bas
papy16
papy16
papy16



Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : Barbezieux St Hilaire
Date d'inscription : 12/06/2007

Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype Empty
MessageSujet: Re: Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype   Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype JhHJVen Juin 15 2007, 17:33

Bonjour Nadine,
Merci pour cette information, c'est tout de même terrible ces virus et autres saloperies qui circule sur le net alors que c'est un moyen de communication merveilleux, j'espère que vous avez le beau temps sur Perpignan, c'est le pays du soleil. J'aimais bien cette ville quand je roulais. Amitiés de Charente. Papy16
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/papy16/
nadine
nadine
nadine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype Empty
MessageSujet: bonjour   Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype JhHJLun Juin 18 2007, 15:24

bonjour papy16

oui cé moche cé virus qui circule un peu partout
j'avais skype , et j'ai retiré il n'est pas aussi complet que msn !
et avec msn sans te le cacher je m'en sort bien mieux !!

a perpignan cette année le temps et bien catastrophique sur un mois depuis début janvier nous avons que 6 jours de beau temps !
les touristes vont arriver , et eux qui attendent cé vacances a pieds ferme , ci le temps ne s'arrange pas ils vont etres très déçus !
je suis a perpignan depuis presque 9 ans , et cela fait 3 ans que les temps ce dégrade de plus en plus !!

bonne fin d'apres midi a toi et a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype Empty
MessageSujet: Re: Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype   Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype JhHJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 conseils pour préparer votre jardin pour l'hiver
» La Ferme fait son foin - Saint Rémy sur Orne
» Coronavirus : On Arrête Pas Le Virus Avec La Panique, Mais Avec L'intelligence !
» noel 2008 -jour de l'an 2009
» Pour vos prochaine vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIQUE & INTERNET :: INFORMATIQUE & INTERNET-
Sauter vers: