A Vire, on ne parle que de ça. Lundi, vers 20 h, deux garçons de 17 ans, qui circulaient sur une petite moto, percutent une Peugeot 205. L'un des garçons meurt sur le coup, l'autre décède quelques minutes plus tard.
LE choc a été d'une extrême violence,ne laissent aucune chance aux motards.
Deux jeunes à moto perdent la vie
Lundi dernier le début de soirée dans la résidence Léonard Gille,ressembler à beaucoup d'autres.LE beau temps avais permis à de nombreux habitants de sortir et notamment au jeunes.
Malheureusement,le temps allait s'assombrir complétement au alentours de 20 heures.En quelques secondes,deux jeunes d'ici allait perdre la vie.
tout avait pourtant bien commencé une balade à moto pour Romain Alain (17 ans) et Jérémy Pupin (17 ans également). Une balade peut-être un peu rapide autour des bâtiments du quartier situé à côté de la route de caen.Lorsque dans un virage,la moto se déporte sur la gauche et vient percuter de plein fouet une voiture Peugeot 205,elle aussi conduite par un jeune de Vire âger de 24 ans et dans laquelle se trouve un virois âgé de 20 ans.Il semblerait que la voiture ne roulait qu'à environ 30km-h mais sa vitesse cumulée,à celle de la moto (une 50 cm3),a crée un choc très violent.
Les deux motards portaient bien des casques,mais cet équipement n'a pas permis de leur sauver la vie.
Rapidement sur place,les secours n'ont pu que constater le décès du premier jeune.Quand au second,tout essai de réanimation fut vain.
Très choqué,le conducteur de l'automobile,idemne a été conduit à la clinique Notre Dame.
Durant un long momant, les services de la gendarmerie ont procédé aux relevés d'usage en telles circonstances.Non loin de là, les habitants du quartier s'étaient regroupés,atterrés par ce drame.
J'adresse mes Sincères condoléances aux deux Familles des Victimes